Salut Lili, salut à tous,

J'ai effectivement transféré le mail de spam à la cnil en y rajoutant
mes commentaires de blanche colombe outrée :-)) Et voila ce que j'ai
obtenu comme réponse :

La CNIL vous remercie de votre courrier électronique.

 En transférant ce message, vous aidez la CNIL à mener son action
contre le phénomène du spamming en France.

 Grâce à l'identification de l'origine des messages, de leurs
émetteurs et des fournisseurs d'accès les plus souvent concernés, la
CNIL sera à même de prendre des mesures contre cette pratique
illégale.

 Une rubrique " spam " sera prochainement à votre disposition sur le
site de la CNIL (http://www.cnil.fr). Vous y trouverez des
informations sur vos droits ainsi que des conseils pratiques pour
éviter d'être victime de spams.
C'est encourageant, alors faites en tous de même et ensemble nous
vaincrons (si c'est pas fédérateur ça, je me fait moine trappiste)

Bon WE à tous (au soleil)
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe