On Thu, 25 Jul 2002 00:28:01 +0200
Lilicoli <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Voici ce que j'ai quand je boote :
>
> Failed to check filesystem. Do you want to repair the errors (Y/N) (beware
> you can loose data)
>
> (là je réponds yes of course I want to repair the errors, such a foggy
> question !)
>
> Puis :
>
> Une erreur a été détectée lors de la vérification du système de fichiers
> Nous vous laissons dans un shell (thank you very much to leave me alone
> like a poor lonesome cow-boy in the desert), le système redémarrera quand
> vous quitterez le shell (là il y a un ?, c'est très encourageant :-)
> [...]
Cela m'est arrivé une fois, j'ai commencé par répondre aux qustions, mais comme cela
devenait trop long, j'ai "rebooté" avec le cd d'install (CD1) et fait une "mise à
jour" bidon (rajouté un rpm) et linux s'est refait une petite santé.
Ensuite, j'ai redémarré comme si de rien n'était.
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr