On Thu, 25 Jul 2002 12:13:49 +0200
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut à tous les "pôv'misères" qui sont pas en vacances...
>
> Je pense qu'aucun des gourous qui nous tiennent hors de l'eau ne sera là,
> alors c'est plus aux  débutants que j'explique ceci:
> Comme Mandrake a envoyé chez KDE une version mandrakisée de 3.0.2
> réputée "stable" il y a quelques jours, je me suis enfin décidé à passer sous
> Kde-3.0. Eh ben... ce n'est pas un succès! J'ai pourtant suivi, comme un âne
> son maître, le mode opératoire décrit par Jipé (le 21 Mai à 20h48. ) en qui
> j'ai une confiance absolue., car je voulais rendre opérationnels Kde-2.2.2
> [...]

Salut Bernard,

Ma méthode qui est loin d'être la meilleure a consisté à virer complètement kde 2.2.2
en faisant : urpme kde avec O comme réponse.
Je précise que j'ai fais ça sous un user et je suis passer par un su root mais en
étant sous gnome. Tu peux très bien choisir windowmaker ou xfce etc...
Tu te places dans le répertoire où sont installés tous les rpm du 3.0.2 (n'oublies pas
le paquetages pour la langue française i18-fr je crois) et tu fais un coup de urpmi
*.rpm.
Ca passe comme dans du beurre, il te réclame quand même le cd n° 3 de la mandrake à
moins d'être connecté sur internet.
Après tu penses à faire ce qu'il te dit export etc... et surtout tu fermes tout et tu
rebootes la machine.
Au redémarrage tu te retrouves sous "gdm" pour changer en kdm tu dois connaître moi
j'ai laissé gdm il me convient et tu choisis un user et tu prends kde3 dans ta liste.
Voila.

                                                Bon courage le week-end est pas loin.

                                                                Yvep