Salut tout le monde,

Il m'arrive un truc bizarre. J'ai réinstallé récemment mdk8.2 en conservant la
partition Home avec une seul user (benoit). Tout est installé, je redémarre
la bête et dés que j'ouvre kdm (konqueror), il m'affiche les fichiers cachés.
Bon ok, je décoche l'option, j'enregistre le profil, je me déloque en
enregistrant la session et resurprise, toujours les fichiers cachés.
Bon ok, en bidouillant (essais d'installation de kde3), je me plante un peu et
décu de mdk, j'installe la redhat avec le kernel 2.4.18 et kde3. Je crée un
nouveau user (coco) en conservant la partition 'home'. Redhat, version
simplifiée sur un cd, ne me plait pas, elle ne dispose d'aucun outil de
développement. Donc je me lance et réinstalle mdk8.2 puis je parviens à
installer kde3, ça roule.
Puis de nouveau avec konqueror, si je regarde dans /home/coco, pas de problème
je ne vois pas les fichiers cachés mais bien dans le dossier /home/benoit et
l'option afficher les fichiers cachés est bien cochée ou décochée en fonction
du répertoire où je me trouve.
Comment cela peut-il arriver, y a-t-il une config différente pour chaque
dossier?

Benoit