En réponse à Cornet Benoit <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut tout le monde,
>
> Il m'arrive un truc bizarre. J'ai réinstallé récemment mdk8.2 en
> conservant la
> partition Home avec une seul user (benoit). Tout est installé, je
> redémarre
> la bête et dés que j'ouvre kdm (konqueror), il m'affiche les fichiers
> cachés.
> Bon ok, je décoche l'option, j'enregistre le profil, je me déloque en
> enregistrant la session et resurprise, toujours les fichiers cachés.
> Bon ok, en bidouillant (essais d'installation de kde3), je me plante un
> [...]

peut-être que tout simplement konqueror permet de voir les fichiers "cachés"
.xxx du home du user courant et pas pour les autres.
Pour le moment je teste l'environnement black box et j'utilise donc nautilus (le
navigateur de gnome). Si je décoche l'affichage des fichiers cachés, je ne les
vois plus pour personne, si je coche, ils sont visibles partout.

Linuxement
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr