Salut,

Alors moi, il m'intéresse ton fichier des bières du monde.

Tu serais sympa de me l'envoyer,

Merci d'avance;
Du coup, vu l'heure de l'apéro, j'vais m'en faire une petite !!

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe