En réponse à Ismael Touama <[EMAIL PROTECTED]>:

> Perso, c'est la duvel pour mon gosier.
> bbsc
> ism - berk à la bud!

Mort à la kanter !

> ce

bière de payen ça ! Vive les bières d'abaye et les trappistes(Tongerlo, chimay,
orval, leffe, westmalle et autres ...) A seigneur pardonnez cette brebis égarée.

Et pourquoi pas une judas tant qu'on y est ! vade retro satanas

PS: pas très linux tout ça, m'enfin comme le soleil nous tape sur la tête, il
faut bien se désaltérer les neuronnes.