En réponse à GRELLET DAMIEN <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'ai regardé sur le lien...
> j'ai téléchargé le fichier (ltmodem-6.00b4.tar.gz) mais je ne sais pas
> ce
> qu'il faut faire avec...
> sur le site le mec explique qu'il suffit de suivre les instructions
> mais
> j'ai du mal...
> il y a plein de fichiers et je ne sais pas quoi en faire.
>
> AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

Mais non pas au secours, tu as téléchargé ton fichier dans /home/username ?

si oui, déjà, va dans konsole, tape :

#su root
Password :****

ensuite :

#tar -xvzf ltmodem-6.00b4.tar.gz
#ls

--> affiche le contenue, il doit y avoir un répertoire du type ltmodem-6.00b4

#cd ltmodem-6.00b4
#ls

pour voir s'il y a un fichier de type INSTALL

s'il existe :

#less INSTALL

pour lire les instructions

et la en principe, il n'y a qu'à suivre...

Bon courage et ne désespère pas, si t'es perdu, renvoie un mail.

Je regarde de mon coté le lien que je t'ai envoyé voir s'il n'y a pas plus de
détail.

A+

Gautier