-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 2 août 2002 10:54
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Driver modem pour portable

En réponse à GRELLET DAMIEN <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'ai pas de fichier de type INSTALL :-(
>
> en gros j'ai ça comme fichers et répertoires :
> 1ST-READ (je l'ai lu mais je n'en ai pas tiré grand-chose)
> build_deb*
> build_module*
> build_rpm*
> conf-report.txt
> DOCs/
> scanPCI@
> source/
> source.tar.gz
> utils/
>
> dans le répertoire DOCs/ j'ai les fichiers suivants :
> [...]

Essai ce lien :

(attention, appaement cela dépend du micropocesseur

i586 :

http://www.physcip.uni-stuttgart.de/heby/ltmodem/dists/mandrake/current/ltmo
dem-
kv_2.4.18_6mdk-8.22a4-1.i586.rpm

i686 :

http://www.physcip.uni-stuttgart.de/heby/ltmodem/dists/mandrake/current/ltmo
dem-
kv_2.4.18_6mdk-8.22a4-1.i686.rpm

il s'agit d'un paquetage rpm, plus simple à installer :

une fois le téléchargement fait :

# su root
password : ****
#rpm -i ltmodem-kv_2.4.18_6mdk-8.22a4-1.i586.rpm

et a priori ça doit marcher.

A+

Gautier