Salut tout le monde !

1/      Je viens d'installer Gnome2 sur ma box, sauf que j'aimerais l'ajouter au
menu kdm ( par pure curiosité d'ailleurs ) et je voudrais savoir quels
fichiers faudrait-il modifier ( j'avais fait cela un moment, mais je ne me
rapelle plus ! )

 2/     J'ai installé nunx sur mon portable ( HP Omnibook 4150 ) , helas en double
boot avec W$$$ mais pas pour longtemp ;-). Bref, j'ai une carte etherner
pcmcia utilisant un chipset rtl8139, ce qui est bien reconnu par linux. Mon
probleme reside en le fait que le systeme lit le modprobe.conf et lance le
daemon network avant la detection pcmcia ce qui fait que je doit toujours
lancer le network à la main. Y aurais pas moyent d'executer le chargement du
module pcmcia avant la lecture de module.conf et lancement de network ????

3/ 3eme et dernière question :  quelqu'un a-t-il pu reussir à configurer un
chipset de son Neomagic MagicMedia 256AV. J'ai pas pu trouver de documents
sur intenet qui repondent à ma question.

Merci,
Aissa,