On Sun, 4 Aug 2002 13:00:48 +0000
Aissa Bouanan <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>  Salut tout le monde !
>
> 1/    Je viens d'installer Gnome2 sur ma box, sauf que j'aimerais l'ajouter au
> menu kdm ( par pure curiosité d'ailleurs ) et je voudrais savoir quels
> fichiers faudrait-il modifier ( j'avais fait cela un moment, mais je ne me
> rapelle plus ! )

dans /etc/X11/wmsession.d
les fichiers qui se trouvent là correspondent aux entrée de wm dispo lors du login
sous X. les nombres en début de nom correspondent à l'ordre d'apparition dans le menu
du choix. tu t'inspires de ce qui existe pour en créer un pour gnome.

>  2/   J'ai installé nunx sur mon portable ( HP Omnibook 4150 ) , helas en double
> boot avec W$$$ mais pas pour longtemp ;-). Bref, j'ai une carte etherner
> pcmcia utilisant un chipset rtl8139, ce qui est bien reconnu par linux. Mon
> probleme reside en le fait que le systeme lit le modprobe.conf et lance le
> daemon network avant la detection pcmcia ce qui fait que je doit toujours
> lancer le network à la main. Y aurais pas moyent d'executer le chargement du
> module pcmcia avant la lecture de module.conf et lancement de network ????

les scripts lancés à l'initialisation du système de trouvent dans /etc/rc.d/init.d/
regarde dans les différents répertoires /etc/rc.d/rcX.d le X correspondant au numéro
d'init. tu y trouves des liens vers ces scripts avec la lettre K pour kill et S pour
start et un nombre de 2 chiffres à suivre qui indique l'ordre dans lequel est exécutée
l'action à chaque niveau d'init.

> 3/ 3eme et dernière question :  quelqu'un a-t-il pu reussir à configurer un
> chipset de son Neomagic MagicMedia 256AV. J'ai pas pu trouver de documents
> sur intenet qui repondent à ma question.

pas moi ...

> Merci,
> Aissa,

bye