Salut,

Le Lundi 12 Août 2002 09:39, vous avez écrit :

> Je n'arrive pas à installer mandrake 8.2 : au moment du partitionnement
> du
> disque, à l'étape du formatage des partitions , l'installe me dit :
> "Une erreur est survenue fsck a échoué avec le code de sortie 4 ou le
> signal
> 0."

Le signal 4 signifie que le test de la partition a révélé des erreurs non
corrigées.

Ce n'est peut-être pas grand-chose. Mets-toi en mode expert et formate chaque
partition individuellement pour voir ce que ça donne. Essaye peut-être
d'utiliser reiserfs comme type de partition (fsck ne s'occupe pas de ce type).
Teste également la présence de secteurs défectueux (tj mode expert).

Ce sont des pistes.

Tom.
--
Thomas Pimmel