The Waxy Man a écrit:

>j'ai déjà installé mozilla sur une autre machine...
>y'a un truc que je n'ai pas trop aimé...
>avec IE, sur le site de mandrake il prend la langue francaise.
>et avec Mozilla il prend anglais,... dommage... sinon c'est kler que je vais

Il faut dire à Mozilla que ta langue, c'est le français!
Edition->Préférence->Apparance->Langue/Contenu
Tu peux même avec les droits administrateurs (ou root) te logger sur
http://frenchmozilla.sourceforge.net/ et télécharger la traduction
française de Mozilla.

>bientot passer au monde du opensource ... ;-)

Très bonne idée. Répend-la le mieux possible.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants