ok, désolé...
----- Original Message -----
From: "Troumad" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, August 13, 2002 11:26 AM
Subject: Re: [debutant] Arrêt du HD

The Waxy Man a écrit:

>Salut à tous,
>j'aimerais savoir si sous linux il y a aussi une fonction qui permet
>d'"arrêter" le HD pour qu'il chauffe moins.
>En Windoze c'est "Arrêt des disques durs" mais en linux mandrake ... I
don't
>know !

Je n'en sais rien, mais essaie quand tu commence une nouvelle question
de ne pas faire répondre...
Pour moi ce mail, c'est la suite de  "MySQL"
Quand tu commence un nouveau fil de discution, fais "nouveau courrier"
et mets comme adresse "[EMAIL PROTECTED]". Cei permet de mieux
suivre les fils de discution quand tu as un logiciel de messagerie qui
te permet de les suivre (comme moi avec Mozilla).

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants