ls -laRt > liste.txt

Devrait te donner une liste des fichiers classés par date à l'intérieur
de tous les répertoires de l'arbre. C'est déjà une piste ...

Et puis avec un petit script qui utiliserait SED pour enlever les lignes
qui ne contiennent pas la date fatidique ta liste serait presque
parfaite ....

La Photo du Jour

Gérald Brosseau

http://gb-photodujour.com