gerald a écrit:
> ls -laRt > liste.txt
>
> Devrait te donner une liste des fichiers classés par date à l'intérieur
> de tous les répertoires de l'arbre. C'est déjà une piste ...
>
> Et puis avec un petit script qui utiliserait SED pour enlever les lignes
> qui ne contiennent pas la date fatidique ta liste serait presque
> parfaite ....

Merci de la suggestion Gérald, mais ca va me générer un fichier trop
volumineux, surtout sur une console en SSH sur le serveur...

Je pensais plutôt à un filtre utilisant une regexp...

PS: voudrais-tu supprimer le champs "répondre à" de ton mailer, sinon
t'es le seul à recevoir la réponse et pas la liste: merci

Cordialement,
--
Jean
                                \\\!///