Troumad a écrit:

> Le nuit portant conseil et surtout qu'on se réveille moins fatigué que
> lorsqu'on se couche J'ai revu TOUS les messages de la série à tête
> reposée, maintenant, ça marche.
> La prochaine fois, il faudra que je diminue vraimant la liste des
> tache que le vais tester pour optimiser l'affaire...
>
> bilan :
> 1) Le passage sur *Ctrl-Alt F1* a modifié un message : apparition de
> *Lancement du service souris sur la console : /dev/usbmouse don't exist*
> 2) lsmod | grep mouse puis modprob -a puis -k de mousedev et usbmouse
> [...]

Bonjour aujourd'huin ça a replanté. Voici ce que ça a donné :

lsmod | grep mouse
usbmouse                2004   0  (autoclean) (unused)
mousedev                4116   1  (autoclean)
input                   3456   0  (autoclean) [keybdev hid usbmouse
mousedev]
usbcore                57952   1  [hid usbmouse mod_quickcam usb-uhci]

J'ai du aller jusqu'a modprobe -r .... Pour faire repartir cette fois...

Qui peut expliquer tout ça?

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad