Bonjour.
En voulant configurer un petit réseau local j'ai fait n'importe quoi et en
plus au hasard. C'est promis je ne le refait plus et je recommencerais après
avoir visiter le site linuxenrezo.
Maintenant Kppp semble effectuer la connexion convenablement, j'obtient la
fenêtre avec la durée de connexion qui s'affiche. Mais si je relève le
courrier avec Kmail ou si j'utilise Konqueror j'obtient une fenêtre avec
"Problème lors de la connexion à pop.wanadoo.fr".
J'ai retiré tous les services me semblant lié à un éventuel parfeu et au
réseau et j'ai vérifié la configuration de ma connexion ainsi que du compte
Wanadoo.
Que puis-je faire d'autre et peut être en premier savoir quel est ce
problème avec pop.wanadoo.fr ?
Merci d'avance sachant que je vous écris avec outlook ce que je voudrais
éviter.
Sylvain.