salut,
moi a la maison j'ai telecharger la bêta , j'ai decompacter les images
iso avec winimage (eh oui sous win$) puis j'ai crée une disquette de
boot avec l'image hd.img
tu boot sur la disquette et tu indiques ou sont les images iso
exemple : j'ai cree un repertoire md9 dans lequel se situe le premier cd
et deux sous-repertoire RPMS2 et RPMS3
dans lesquels ce trouvent les rpms du cd2 et cd3 et ca baigne (pas
besoin de changer de cd ;-)) )

--

Stéphane Delahaye

Inspection Académiques des Pyrénées Atlantiques

2 place dEspagne

64000 PAU

tel. : 0559822218

Mail : [EMAIL PROTECTED]