Troumad a écrit:

> Je crois qu'il y a une possibilité pour monter des images iso sous LINUX.

> Comment fais-tu cette manip?

tu as un repertoire dosutils dans lequel ce trouve rauwrite , tu le
lance et tu indiques ou ce trouve l'image : \images\hd.img et tu mets
une disquette formatté

--

   Stéphane Delahaye

   Inspection Académiques des Pyrénées Atlantiques

   2 place d’Espagne

   64000 PAU

   tel. : 0559822218

   Mail : [EMAIL PROTECTED]