At 18:58 09/09/2002 +0200, you André wrote:

Wouah je n'en reviens pas : mon message était donc passé ? Moi je ne l'a
pas reçu !

>  3) règle générale a ne pas transgresser: un seul terminal sur la ligne
>     par terminal j'entend un téléphone ,un fax, un modem par exemple
>     c.a.d. pas 2 en parallèle sinon 600 ohms + 600 ohms donne 300
>     ohms et il y a rupture d'adaptation.

mais là j'ai coupé et j'ai mis un autre téléphone, càd sur la même ligne
j'ai un téléphone, un deuxième téléphone et un modem sur une prise gigogne.
C'est pas bon alors ? Il faut repartir à chaque fois de la boîte de
dérivation de Fr Telecom ?

>     Si tu as plusieurs terminaux il faut les placer en cascade,ou via une
>     mini centrale (encore mieux)*

Là en fait j'ai coupé, j'ai mis une prise téléphone, et j'ai fait repartir
la ligne à partir de cette prise vers un autre téléphone. C'est peut-être
pas très bon, hein ?

Merci André
--
Lilicoli