On Fri, 20 Sep 2002 08:54:13 +0200
Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> cadimat.homelinux.com est hébergé chez moi, avec connexion rtc et
> donc IP dynamique (c'est pas la peine d'essayer, le serveur est
> actuellement éteind!)
>
> http://dyndns.org (faut que je mette ça dans "add a host"
> -->service?) (c'est fait)
et dans les autres champs, je met quoi ?
-hostname = cadimat.homelinux.com ou cadimat.com ?
-username = didier ?
-domain   = cadimat.com ?
-password = pas sur la liste peut-être :-)))

> Vois la liste des serveurs possibles dans IPcop service --> dyndns
>
> --
> Jean

Merci pour tes explications

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe