En réponse à Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]>:

> [...]
Je suis pas expert, mais me semble-t'il que c'est un forfait tout compris
(nulle part sur le site il est fait mention d'un abonnement à Netissimo). C'est
le cas pour wanadoo ou tiscali par exemple. Nerim parait même être le mauvais
élève de la classe à 55€, il se place parmis les plus cher. Mais là je ne
m'avancerais pas trop et laisse la paroles aux experts, cad les abonné(e)s adsl.

Gautier.