Ma question du week end : je suis donc revenu à la 8.2 et bizarrement, lorsque je
lance une appli
sous kde (2.2.2), au lieu de voir apparaitre son icône dans la barre des tâches, je ne
vois rien. Ce
qui n'est pas très pratique pour passer d'une appli à une autre. Il ne me reste que
alt-tab. Et
encore, je voulais tout à l'heure couper ma connexion par kppp (avec lequel je l'ai
lancée), et
impossible d'accéder au logiciel. Il tourne mais est inaccessible. kill -9 xxx c'est
bien mais bon...
J'ai fouillé partout (config du bureau, de la barre des tâches->afficher les icones
des
applications, etc) : j'ai rien trouvé. kkun a une idée?
Rosaire