Bonjour,

Je ne suis qu'un novice et pour ma geforce MX cela a marché.
Il faut installer le kernel-source, tout le toutim cad toute la partie
"développement "lors de l'install de mandrake qui permet la compilation du
noyau fourni par mandrake. Pour savoir si cela est intaller il faut aller
dans le répertoire /usr/src et voir s'il y a deux dossiers: linux et
linux-2.4.19mdk . Si ce n'est pas le cas, se mettre en root sous console et
"urpmi kernel-source", là le programme va demander de mettre la galette n°1,
2 ou 3. Ensuite il faut vérifier si le package rpm-rebuild est installé,
faire sous console sous root "urpmi rpm-rebuild"....
Ensuite, il faut aller sur le site de nvidia et récupérer le fichier
nvdia_kernel au format rpm mais la version source celle qui se termine par
.src.rpm, le nvidia_glx c'est pas la peine.
Une fois cela, se loger sous root dans le répertoire où ce package a été
téléchargé, et faire "rpm --rebuild le_nom_du_package.src.rpm".....attendre
un peu et une fois terminé il faut aller dans le répertoire indiqué
(/usr/src/RPM/RPMS/i586) et là on trouve le package reconstruit pour votre
machine: se loger sous root à cet endroit et faire urpmi le_nom_du_package.
Ensuite, il faut installer le package nvidia_glx. Et à la fin de tout ceci,
il faut modifier le fichier /etc/X11/XF86Config-4....en replaçant "nv" par
"nvidia" ( pour modifier ce fichier il faut utiliser soit kedit ou gedit en
root en tapant dans une console gedit /etc/X11/XF86Config-4) Il faut
regarder si il y a au début de fichier "load "glx", s'il est commenté pra #
load "glx", il faut l'enlever ce #. On enregistre, on ferme tout, o,n
relance la machine et au lancement de X un beau logo nvidia apparaît...et c
top.
Voila, je suis novice et j'y suis arrivé et le driver fonctionne très très
bien,  la démo unrealtournament 2003 tourne encore mieux que sous win.