Jean-Marc Sac-Epée wrote:
> Bonjour,
>
> Comme j'ai le yeux explosés à force de passer ma vie devant mon PC, on
> me conseille de changer mon écran standard comtre un écran plat. On
> m'explique qu'il n'y a pas de rayonnement car pas de tube cathodique,

absolument vrai

> plus de problèmes oculaires,

Ca reste à voir (si j'ose dire) : fixer un point pendant des heures n'est pas fait
pour développer
les muscles occulaires (qui ont une utilité figure toi!). Et d'autres choses qu'un
ophtalmo pourra
sûrement mieux t'esposer.

  une image amélirée etc...

Bof. Je ne sais pas, mais qd on regrade les caractéristiques techniques...j'aimerais
qu'on m'explique.

> Quelqu'un a-t-il un avis là-dessus?
>
> Que faut-il penser des filtres pour écran qu'on trouve dans le commerce?

Hum!...
Rosaire