Bonjour,
j'ai un avis,
j'ai acheté un écran plat il y a trois mois.
C'est bien.Le seul défaut que j'y trouve c'est la résolution. Elle est
de 1024x768 comme tous les écrans 15 pouces qui sont réputés être
équivalents à des 17 pouces cathodiques.
Mais avec un 17 pouces cathodique j'utilise une résolution de 1152x864,
et avec le plasma, je ne peux pas.
Voila

Bonne journée

Pascal
Lex mar 15/10/2002 à 09:16, Lemoigno a écrit