Le Mardi 15 Octobre 2002 20:57, vous avez écrit :

>Bonjour
>je suis de Chaponost et ravi de faire la connaissance d'un Aldilien
>Mandrakien

Oui, on ne doit pas être nombreux.

C'est pour ça que j'interviens peu sur la liste de l'ALDIL
Généralement, je ne comprends même pas les questions. :-(
Le niveau est bien trop élevé pour moi.

Mais il m'est arrivé d'y poser des questions qui n'avaient pas reçu de
réponses sur la liste Mdk :-)

A+
--
     .~.