Le Samedi 12 Octobre 2002 19:42, Boyer Patrick a écrit :

> Bonjour,
> Je vais esayer d'etre plus précis:
> j'ai tapé la commande:
>
> wget
> http://www.platige.com/katedra/trailer/The_Cathedral_Trailer_small.mpg
>
> le fichier The_Cathedral_Trailer_small.mpg s'est retrouvé à la fin du
> télé-
> chargement dans /home/pat/ ,or je voudrais les avoir par exemple dans
> home/pat/tmp,ou ailleurs.

Bonsoir. ce que tu veux faire, c'est changer le répertoire de destination:
Par défaut, c'est le répertoire courant --> le point .
Si tu veux enregistrer dans le répertoire /home/moi/mes_document, soit tu
fais cd /home/moi/mes_document, soit tu utilises l'option
-P /home/moi/mes_document
A+

 -P prefix
       --directory-prefix=prefix
           Set directory prefix to prefix.  The directory prefix is the
directory where
           all other files and subdirectories will be saved to, i.e. the top
of the
           retrieval tree.  The default is . (the current directory).