Le fichier est dans un répertoire partagé de la machine sur laquelle tu
supprimes oubien dans un répertoire partagé sur une autre machine ?

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de stephane
Envoyé : mercredi 16 octobre 2002 18:45
À : mandrake
Objet : [debutant]

Salut,

je viens de configurer samba en tant que pdc, il pilote 15 pc sous win98, et
ca marche d'enfer..:-))))

J'ai juste une interrogation : quand, depuis un poste win98, je supprime un
fichier sur un repertoire partage, il ne me propose plus d'envoyer le
fichier a la corbeille, mais il propose directement la suppression du
fichier.

connaissez vous ce probleme ?
merci

serveur : mdk 8.0 traktopel, samba 2.2.2

ps : des que j'aurais un moment, je posterais un article sur la configuraion
de ce reseau, mais si vous etes pressez contactez moi en pv