Bonsoir,
Juste une petite remarque :
Remet ta machine à l'heure, les mails seront mieux lassés chez nous.
Ensuite, je ne sais pas pourquoi nous avons recu ce même mail 6 fois.

Pour ton problème, je ne sais pas en 9.0 je n'ai pas encore testé, mais
je me suis résolu à ne pas utiliser l'outil graphique qui ne marchait
pas bien en 8.0.

Personnellement je te conseille :
- de configurer pour que la connexion se fasse à la connexion
- de vérifier le contenu des fichiers /etc/ppp/chap-secrets et
/etc/pap-secrets qui sont parfois corrompus.

Je préconise d'autres modifications dans le fichier adsl mais d'abord il
faut régler le problème.

De plus ce problème a déjà été abordé sur la liste en de multiple
occasions sur les versions 8 de mandrake et au moins deux fois sur la
version 9.0.

Peut-être que sur l'archive, trouveras-tu ta réponse.
Tiens nous au courant.

Bonne soirée

Pascal Garcia