Dites voir, les puits de science! Salut d'abord!

Voilà! A la suite d'une aventure due à un changement de
carte vidéo, j'ai marné comme un diable pendant toute la
journée d'hier pour essayer de récupérer mon mode
graphique. Rien à faire!
J'avais pourtant sauvé les 2 "KF86Config" et les deux
"KF86Config-4" sur ma partition /home avant mon chan-
gement de driver. Bernique!... J'avais mon écran qui
sautait à la corde comme un boxeur, jusqu'au fatidique :
<<init:id "x" respawning too fast : disabled for 5 minutes>>
«Oh-PPPPuutaiiinnnngggg!» Je le bénis, celui-là....

Alors j'ai tout essayé, y compris un écrasement des XF86..
avec les sauvegardes, rien à faire, et impossible d'avoir
recours à vous puisque, bien-sûr, je n'avais plus d'accès
au Net... Alors j'ai tout réinstallé... Eh oui, comme... ailleurs!
Et c'est la deuxième fois que ça m'arrive!!!

Alors, voilà j'ai eu une idée: j'ai sauvé sur /home la totalité
de mon répertoire "/etc" avec tous ses sous-rep.
Si je recommence et que j'ai le même pépin, en écrasant le
"/etc" dans lequel "X11" déconne avec la sauvegarde, est-ce
que je peux compter me tirer d'affaires (sans doute avec qqs
réajustements, mais je m'y attends) ???
Merci d'aider le vieux birbe!
Bernard L.
--
« Ce qui est au dessus de la vertu n'est plus de la vertu!.»
Lao Tseu -  (V° Siècle avant J.-C. C'était un bon copain... ;-)))