Le mer 23/10/2002 à 14:23, Bernard Lambey a écrit :
> Dites voir, les puits de science! Salut d'abord!
>
> Voilà! A la suite d'une aventure due à un changement de
> carte vidéo, j'ai marné comme un diable pendant toute la
> journée d'hier pour essayer de récupérer mon mode
> graphique. Rien à faire!
> J'avais pourtant sauvé les 2 "KF86Config" et les deux
> "KF86Config-4" sur ma partition /home avant mon chan-
> gement de driver. Bernique!... J'avais mon écran qui
> sautait à la corde comme un boxeur, jusqu'au fatidique :
> <<init:id "x" respawning too fast : disabled for 5 minutes>>
> «Oh-PPPPuutaiiinnnngggg!» Je le bénis, celui-là....

> [...]
sauf que tu risque d'avoir un putaiiinnngggg de problème avec les liens
symboliques et les droits de fichiers.

Mais pourquoi donc ne pas démarrer en niveau 3 et reconfigurer la carte
ou demander aux utilitaires de Mr Mdk de le faire? Surtout si elle a
changé pourquoi vouloir réutiliser les mêmes fichiers...j'ai pas tout
suivi?
--
André Salaün.