At 10:46 19/10/2002 +0200, you wrote:
Vendredi 18 Octobre 2002 21:24, André Lefranc écrivait :
> saperlipopette...
> [ ... ]
>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah, vinguieu de saperlotte, ça fait plaisir de voir qu'il
y en a qui conservent du vocabulaire traditionnel !
Ouai, mais je mange des ronds de chapeaux ...
Linux ça secoue : je commence à me dire que mes collègues vont bloquer un max...
Déjà que OpenOffice.org les a un peu déconcertés..
( enfin, il y a eu aussi des saboteurs ignorants)

Moi qui suis un habitué de Mac et (un peu) de Win,
je n'ai aucun des bons reflexes...

pauvre de moi ah ah p.... de toi
- je n'arrive même pas à ouvrir un format PDF,
- je n'arrive même pas à installer OpenOffice.org
- copier coller = galère !
- je ne peux plus imprimer !
- Linux se lance en mode console !
- je n'arrive pas à basculer de root à un utilisateur !
(GNOME ou KDE kif-kif)

VIVEMENT la RETRAITE ! ? !
là je commence à cafarder noir...

De plus, cette fichue installation imposée en XP me bouffe du temps,
car sans mode d'emploi beurk... !!!!