Bonjour

Mon horloge n'est jamais a la bonne heurez et prends 2 voire 4
heures d'avance
J'ai lu l'article de Christophe Pallier Linux et le temps
J'ai utilise les commandes hwclock

par contre j'ai lu ca

"Sélectionnez votre fuseau horaire (Europe -> Paris) et répondez "non"
s'il vous demande si votre horloge est à GMT. Sinon, votre horloge aura
une ou deux heures de décalage sous Windows, car celui-ci ne sait pas
faire la différence entre horloge matérielle et horloge système."

Et je suis effectivement en dualboot avec windows 98
Et je pense que j'ai selectionne oui

Si mon probleme peut venir de la comment je fais pour modifier
ce parametre maintenant que l'installation est faite

Merci