Bonsoir,
sincerrement, je crois que les cartes realtec posent quels problèmes.
Déjà en Mdk 8. Personnellement, j'ai une carte PCMCIA et quand je
démarre avec la carte dans le PC elle en ofnctionne pas. Alors que si je
l'inserre après le boot, elle fonctionne.

Je sais que cela ne te rassure pas mais cela soulage de le dire.
Bonne soirée

Pascal

--
Garcia Pascal <[EMAIL PROTECTED]>