Adrien Guichard wrote:

Salut,

j'ai une mdk9.0 (maintenant une plutot une 9.1), qui fait gateway (nat - firewall), serveur dhcp, serveur dns, et serveur NFS avec 2 cartes reseaux. Tout marche nickel, et la configuration des clients est super simple (a aucun moment je ne specifie d'adresse IP pour les clients).

Comme je vois circuler pas mal de mails de certains qui ont des difficultes, j'enverrai demain ma config, avec qq explication.
Ceux qui ont ce type de probleme devraient decrire un minimum leur installation, et decrire ce qu'il veulent faire exactement. Mais en tout cas, depuis la beta 2, j'ai une mdk9.0 avec 2 cartes reseau qui n'a JAMAIS plante (un petit PC sur lequel j'ai pas pu installer la 8.2 et qui fait marcher bien rapidement KDE 3.1 Beta2 et toujours sans planter depuis hier soir).

9.1 ?
Merci de nous communiquer l'adresse pour le download.
Merci aussi pour la config.
c.devise.