On Sat, 12 Oct 2002 22:24:41 -0400
Christophe PEREZ <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Sans beaucoup de doute dans /dev/sound ;-)
>
> chmod 774 /dev/sound/dsp
>
> PS : Je ne sais pas du tout si ces droits sont adaptés, je ne fais que
> reprendre ce qui était écrit.
>

> --
> Christophe PEREZ
J'ai raté le début, mais pour changer kes droits d'un /dev, si vous êtes sur une
MDK8.2 ou 9.0 qui utilisent devfs, alors
il faut aller sur /lib/dev-state/sound (pour le répertoire sound) et changer les doits
soit au répertoire directement, soit uniquement à dsp...
Si vous êtes dans ce cas et que vous changiez les droits de /dev/dsp, linux ne gardera
pas en mémoire le changement..
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!