Bonsoir Daniel,

Par curiosité...

A un message où le correspondant se plaignait
de ne pouvoir écouter des  mp3 ou ogg avec
xmms,
on lui a conseillé d'ajouter les droits w pour  all
à ses fichiers de type c: crw-rw----.
(moi grand débutant, j'aurais plutôt conseillé x...)

sur ma 8.2 les fichiers sont de type l:lr-xr-xr-x
et n'ont pas les droits en écritures j'ai essayé
de leur attribuer w
et bien que root possède en principes tous les
pouvoirs,cela ne marche pas et je cherche
le comment et le pourquoi.

voili, c'est tout.

André

--