Salut,

On Thu, 31 Oct 2002 18:23:15 +0100
Olivier Olivier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir
>
>       Bizarrement, en me reconnectant ce matin sur ma machine, les
>       applis en GTK ( comme Sylpheed ) sont en anglais.
> Par contre, en faisant un su pour passer en root, Sylpheed lancé à
> partir de root est en Français. Je suis sous KDE/Mdk 9.0.
>
> Une idée?
Peut-être,

Vérifie tes variables d'environnement et surtout la variable LANG
il est possible que dans ton ~/.bashrc elle soit en anglais alors que
par défaut (cad autre que dans ton /home) elle soit en français.

Pour le savoir tu fais un "printenv" (sans les "") et tu compares

> Merci d'avance.
Hope this help

> Olivier

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe