On Thu, 31 Oct 2002 19:14:32 +0100
Olivier Olivier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> Didier NOACK <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté sur son clavier :

> J'avance. Effectivement, les variables LC et compagnies sont
> positionnées en anglais. J'ai ajouté dans mon .bashrc les bonnes
> variables, avec l'export qui va bien.
>
> Lorsque j'arrive au login ( je démarre en mode texte ) et que je me
> connecte, j'ai bien les LC qui vont bien. Après avoir lancé X et etre
> arrivé sous KDE, les LC sont de nouveau positionnées en anglais
> grrrrr. Si, à partir d'un terminal, je fais su monuser --login ... eh
> bien je récupère mes LC en français. Le lancement de x visiblement me

ça doit être propre à ta configuration de KDE !!

Qu'as tu choisi comme langue dans KDE ?
En cas de doute fait un test avec Gnome !!

> Merci pour le coup de main.
Mais de rien

> Cordialement
> Olivier

Cordialement aussi :-))
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe