Hi,

Jusqu'a present, a mon avis, la meilleur maniere de tirer profit de "mplayer"
est de recuperer le "tar-ball" sur le site www.mplayerhq.hu et de le compiler par toi meme.

J'ai fait l'experience, et avec le tar-ball et avec les (s)rpms, et la je peux dire que la solution tar-ball est la meilleure (pardon pour la repetition).

Avant la compilation j'ai pris soin de telecharger un "skin" pour tirer profit de l'interface graphique,

Pour compiler avec "GUI":

./configure --enable-gui

A+

Muhend