Le Jeudi 31 Octobre 2002 16:18, Cyriaque Dupoirieux a écrit :
> Si tu installes Wine, par exemple, il installe un services qui démarre
> automatiquement et qui prends en charge les doubles cliques sur des
> fichiers .exe et autres fichiers Windows.
> Pour accéder à tes fichiers Linux sous Windows, il faut que tu les
> stockes sur une partition Windows, sinon tu ne les verras jamais.
> En revanche, tu peux accéder à tous tes fichiers Windows depuis Linux.

acceder en lecture mais pas en ecriture win xp utilise une partition ntfs
il faut créer une autre partition en vfat pour une utilisation normale de
fichiers.
autrefois sous windows j avais un programe qui lisait les partitions linux
pour acceder a ses fichiers, mais je crois qu avec les nouvelles partitions
linux en ext3 ca ne fonctionne plus....

c est ce que je pense ca peut etre faux.