Le Jeudi 26 Décembre 2002 19:55, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
>Je suppose que tout dépend de l'utilisation que l'on fait de wine.
>Pour ma part, j'ai seulement besoin de lancer sous Mdk de temps en temps un
>dico bilingue anglais.
>J'ai donc configuré dans mon /home/isabelle/.wine/config
>en lui indiquant pour C: /mnt/win et la système de fichiers win95 (bien que
>je sois sous XP) et j'ai du fournir aussi un /tmp.
>C'est tout, mais lorsque je demande wine
> C:\\LAROUSSE\\BILINGUE\\LAROUSSE.EXE il m'envoie une pelletée de messages
> d'erreur avant de lancer mon dico....

Merci, Isabelle, mais c'était bien un problème de configuration.
Mais j'ai trouvé la solution, comme je l'ai décrit dans un deuxième message

     .~.
     /V\        Joël
   //   \\
  /(     )\
    ^`~'^
Une station de bus, c'est là où le bus s'arrête,
Une station de trains, c'est là où le train s'arrête,
Sur mon bureau, j'ai une station de travail...