>je sais immédiatement que c'est Luke qui écrit !

Il y a 4 siècles d'Académiciens qui se retournent dans leur tombe depuis
l'arrivée des sms et du chat...

Je rappelle (à tout hasard !) qu'il existe un outil très pratique nommé "vérificateur
d'orthographe" dans tout bon logiciel de courrier électronique (il ne s'agit pas sur
notre liste de "chat", donc on a le temps de rédiger les messages).

D'autre part, je connais des personnes non francophones qui lisent certaines listes de
diffusion en français...