------------------------------coupé------------------------------
------------------------------coupé------------------------------

Bonsoir Fabien et merci,

pour ce qui est du cdrom (supermount) je "l'umountais"
avant de lancer la cde.

effectivement cette cde simplifiée marche très bien avec
une première image,donc grâce à toi j'avance.

mais toujours pas avec la 4ème image:

[root@localhost loop]# mount -o loop fichier4.raw /mnt/disk
mount: N'est pas un répertoire

(nb :/mnt/disk existe bien)
ne marche pas non plus avec /mnt ou /mnt/cdrom

je cherche un man mkisofs en français,une adresse,...
merci

André

--
E-Mail : [EMAIL PROTECTED]