Le Dimanche 10 Novembre 2002 13:13, Claude MICOUIN a écrit :

> Qui a réussi avec des cartouches de HP: j'avais essayé et ça avait raté (je
> m'y étais mal pris peut-être)
> A+
Moi, je le fais pour des cartouches de HP 850 C. Si pour l'encre noire il n'y
a en général aucun problème, pour la couleur ce n'est pas toujours comme les
cartouches originales.
Dans tous les cas il vaut mieux procéder au remplissage avant que la cartouche
se montre quasi vide.

--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"