On Tue, 26 Nov 2002 10:45:34 +0100
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ·······························
> Alors, toi aussi, Gérard, tu as cette fameuse 680? Note qu'elle
> marche très bien, mais quelle merdier ces puces de contrôle!....
>
> A te lire
> Bernard L.
>
>------------------------------------------------------------------------------------------------
> Voici quelques détails et reférences. L'appareil n'est pas gros, il fait
>3.5cmx6cmx1.5cm(largxlongxépais)Il porte la ref :Epson Cartridges OEM: To 17401 To
>18401 chez
ARC Europe ; Email: [EMAIL PROTECTED] ; site: www.arc-europe.com; également une
adresse belge:
[EMAIL PROTECTED] Pour ma part, j'ai fait acquisition du kit sur stand dans un
petit salon qui a lieu deux fois l'an dans la ville proche de mon lieu de résidence.
Il m'en a coûté 34euros pour l'appareil+une cartouche noire avec le logement de la
puce vide + une cartouce couleur avec logement de la puce vide également.Cequi veut
dire que la première fois, on retire la puce de la cartouche d'origine qui vient de se
vider. On place la puce dans le petit apareil une led verte clignote (après 3
clignotements, cela suffit pour considérer la remise à initialisation éffectuée).On
transfère la puce dans son logement vide prévu sur la cartouche rechargée et le tour
est joué, il ne reste qu'à réintroduire la cartouche dans l'imprimante.Une précision,
la puce s'enlève de son logement sur la cartouche d'origine à l'aide d'une griffe de
platic fournie. Cette puce se loge dans un support (petit cadre en plastic) que l'on
glisse: 1°dans l'appareil