Bonjour,
Personnellement, je l'ai déjà installé depuis un certain temps.
Il faut savoir que c'est une version Beta.
Il y a quelques différences avec la précédente, et entre-autres une
configuration plus avancée.
La correction hauretôgraffik ne fonctionne plus sur ma machine et je ne
sais pas pourquoi. Aucune réponse sur la liste.
Bonne journée

Pascal

Garcia Pascal <[EMAIL PROTECTED]>