Le sam 23/11/2002 à 16:16, Rosaire AMORE a écrit :

> Une petite merveille. Même ton caractère "euro" est parfait. Que lui reproches tu?

Ben chez moi il s'affiche pas ! j'ai un caractère comme sous le 8 (_)
qui s'affiche quand je fais AltGr+E
Idem d'ailleurs quand je reçois des messages de l'extérieur (de la liste
ou autre), il faut que je comprenne que _ peut signifier ¤ (dans mon
message j'ai "_ peut signifier _")
L'euro ne me pose pas de problème avec OpenOffice par exemple... et je
ne crois pas qu'il en posait autrefois avec l'ancienne version
d'evolution.

Pour les accents, c'est vrai qu'ils s'affichent bien chez moi aussi.
J'avais un doute parce que c'est lorsque je crée une signature à inclure
dans les nouveaux messages que les accents ne passent pas. Or, il
m'arrive de recevoir des messages très difficilement lisibles à cause de
ces caractères accentués. J'imagine que ceux qui les envoient ne s'en
rendent pas compte et ça m'aurait embêté que les miens passent de cette
façon.

Pour le caractère de l'euro, je ne suis pas le seul si j'en crois les
messages que j'ai reçu à la suite de mon message initial.

Moi aussi, je vais essayé Sylpheed, mais ça m'embêterait de laisser
tomber evolution car c'est quand même bien pratique de ne pas avoir
plusieurs programmes ouverts en même temps (1 pour les mails, l'autre
pour l'agenda, etc.).

A+
Vincent